Alfahypnose, Hypnothérapeute à Orléans
238 rue du Général Leclerc, 45240 La Ferté Saint Aubin
06 58 60 22 50
Alfahypnose
Hypnothérapeute à Orléans
 
Alfahypnose, Hypnothérapeute à Orléans
 
06 58 60 22 50
 
238 rue du Général Leclerc, 45240 La Ferté Saint Aubin

La séance d'hypnose avec Aline Lary Facon

Seance d'hypnose pour les adultes orléans

Séances pour adulte

Séance d'Hypnothérapie

Séance d'1h30 comprenant un temps de partage d'informations (anamnèse) avec le patient pour connaitre ses objectifs de soins et répondre à ses interrogations + un temps propre à la séance d'hypnothérapie correspondante.

Chaque séance est facturée 60 euros.

Séance d'Hypno Relaxation

Séance de 45 minutes comprenant un temps de partage d'informations avec le patient + un temps propre à la séance d'hypno-relaxation correspondante.

Chaque séance à l'unité est facturée 35 euros.

Lors de votre première séance, je vous remets un Passeport Bien-Être d'hypno-relaxation.  Ce passeport n'est pas nominatif et permet à plusieurs personnes de profiter tour à tour du passeport. La dixième séance est offerte. 

Séance pour enfant

Avant la 1ère séance, je propose un temps d'échange téléphonique avec l'un des parents (environ 30 à 45 minutes) pour comprendre le contexte de vie de l'enfant. Ce temps de partage d'informations me permet de connaître les objectifs de soins des parents et de répondre à leurs interrogations en dehors de la présence de l'enfant. Cette première prise de contact est facturée 30 euros réglés lors de la 1ère séance.

Séance d'1 heure comprenant un temps de partage d'informations avec l'enfant pour connaitre ses objectifs de soins et répondre à ses interrogations + un temps propre à la séance d'hypnose. Le tarif de chaque séance est de 60 euros.

Tarif de la 1ère séance: 90 euros

Tarif des séances suivantes: 60 euros

Seance d'hypnose pour les enfants orléans

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.